Aquitaine

Une soirée au rythme de l'Irlande réussie à Agen !

Ce samedi avait lieu la deuxième édition du concert de musique irlandaise à La Tannerie à Agen. Le groupe Poor Daddy était présent pour assurer la soirée orchestrée par des instruments tels qu'une guitare, un violoncelle ou encore une flûte. Ce groupe, composé de deux faux frères irlandais Brian et Séan O'CONNELL, s'est mobilisé aux côtés de l'afa pour faire parler des MICI, maladies qui touchent également leurs proches.

L'événement a une fois de plus était une réussite puisqu'il y avait une importante couverture presse, 100 personnes étaient réunies et une ambiance chaleureuse et conviviale régnait.  Lors de ce concert en accès libre, des documents étaient mis à la disposition des personnes désireuses d'en savoir plus sur l'afa et les MICI.

Et pour finir la soirée sur une belle note, 431.50€ ont été récoltés au profit de l'afa et la Fondation Groupama, partenaire de l'événement, a également versé 200€ au profit de l'association !

Merci au groupe Poor Daddy, à la Fondation Groupama, à l'équipe de bénévoles afa ainsi qu'à tous ceux qui ont assisté à ce concert pour leur mobilisation !

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Nos actions
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa