Témoignages Forum Chat Défi MICI

Auvergne

Chorale solidaire à Clermont-Ferrand : un beau succès !

Le dimanche 5 juin au soir, suite aux balades solidaires à l'initiative de la Fondation Groupama pour la Santé, s'est déroulé en l'église Notre Dame Montferrand, un concert solidaire où deux chorales étaient réunies. La première était la chorale Amabilis de Ménétrol sous la direction d'Anne Sifointe, la deuxième était la chorale de Neyrat-Cantat de Clermont-Ferrand sous la direction de Joëlle Duranton. Ce sont donc un peu plus de 70 choristes qui ont uni leurs voix pour le plus grand bonheur d'une centaine de participants.

À cette occasion, la représentante régionale, Marie-Noëlle Charbonnier, a redoublé d'efforts pour que tout soit parfait. En effet, grâce à son travail et à celui des bénévoles qui l'accompagnaient, les spectateurs ont pu profiter d'un buffet alliant sucré et salé à la fin de la représentation.

Les participants étaient ravis de ce moment de convivialité, de détente et de soutien puisque ce sont un peu plus de 500€ qui ont été récoltés suite à la mise en place d'urnes à l'entrée de l'église.

Merci aux deux chorales d'avoir accepté de se représenter au profit de l'afa, aux bénévoles pour leur investissement et leur travail et aux participants pour leur mobilisation et leur générosité !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Auvergne

Dernière actu / Campagnes de communication