Témoignages Forum Chat Défi MICI

Auvergne

Ensemble contre les maladies rares !

Les samedi 6 et dimanche 7 juin 2015, pour la 2ème année consécutive, la fondation Groupama Puy de Dôme organisait 2 marches au profit de l’afa.

La 1ère marche de 5,5 km se déroulait à Artonne et permettait de découvrir les magnifiques paysages de la Limagne et de la chaîne des Puys.

La 2ème marche avait lieu à Saint Bonnet près Orcival et offrait le choix entre 2 parcours : 7 km ou 12 km ! Là encore des panoramas grandioses s’offraient aux yeux des courageux marcheurs, notamment la vue sur le Puy-de Dôme et la chaîne des volcans.

Le soleil et la chaleur étaient de la partie durant tout ce week-end !

A chaque étape, des rafraîchissements ainsi qu’une collation étaient offerts aux participants. Les produits du terroir ont ravi les papilles des marcheurs ! Les organisateurs avaient mis la main à la pâte au sens propre comme au figuré pour offrir pain, quiches, tartes, cuits dans un four à pain du village.

Solidarité, bonne humeur, convivialité, amitié, font de ces journées partagées entre marcheurs,  bénévoles de Groupama et de l’AFA des moments inoubliables !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Auvergne

Dernière actu / Campagnes de communication