Témoignages Forum Chat Défi MICI

Auvergne

L’afa resserre ses partenariats avec les gastroentérologues libéraux de la région

C’est en complément de la permanence hospitalière de Clermont-Ferrand que l’équipe afa Auvergne assurera désormais une nouvelle permanence d’information et d’écoute à Clermont-Ferrand.

Tous les 4èmes mardis du mois, de 14h à 16h, les bénévoles accueilleront malades et proches de malades au Pôle Santé République à Clermont-Ferrand. Cette nouvelle permanence, à l’initiative des gastroentérologues libéraux, permet de faire profiter aux malades d’un soutien de proximité en ville.

Prochaine permanence : mardi 22 mai, informations auprès de Marie Noëlle au 04.73.36.59.47 - auvergne@afa.asso.fr. Pour connaître les dates des prochaines permanences, vous pouvez consulter l’agenda ci-dessous.

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Auvergne

Dernière actu / Campagnes de communication