Auvergne

Les marcheurs de Groupama, solidaires pour les malades de MICI

Le week-end des 14 et 15 juin, la Fondation Groupama pour la santé s’est mobilisée aux cotés des malades de MICI en organisant 3 marches dans le Puy-de-Dôme au bénéfice de l’afa.

Ce sont nos enfants de moins de 12 ans qui sont reconnus maladies rares pour la pédiatrie. Les MICI qui étaient quasiment inconnues chez les jeunes enfants ne cessent de se développer et aujourd’hui, en France, 15% des cas concernent les enfants.

Les marches de St-Gervais d’Auvergne, St-Bonnet-près-Riom et dans les Bois de la Comté à Vic-le-Comte ont rassemblé quelques 166 marcheurs permettant de collecter 1500€ pour l’afa !

Les équipes de bénévoles de Groupama et de l’afa, les marcheurs qui ont répondu à l’appel et les malades et proches présents ont partagé de bons moments de convivialité et de solidarité.

Un très grand merci à tous.

Résultats de la recherche pour la région Auvergne

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Nos actions