Auvergne

Réunion afa Auvergne : zoom sur 2014

L'équipe AFA Auvergne s'est réunie en ce début d'année 2014 à Clermont-Ferrand. Étaient présents Émilie Demery, responsable des régions, Marie-Noëlle Charbonnier, représentante régionale Auvergne, Maryline Sergère, déléguée Allier et Pascal Gaudriault, délégué Haute-Loire ainsi que l'équipe de bénévoles qui s'étoffe de 3 nouveaux membres. (Anne-Marie, Jacqueline et Michelle)

Un tour de table a permis à chacun et chacune de se présenter et d'évoquer l'année 2013. Les délégués font remarquer que désormais une seule réunion annuelle des délégués se déroulera au lieu de deux et à Emilie de préciser qu'une place plus importante va être donnée aux formations à thèmes.

Le calendrier 2014 des actions nationales et régionales est présenté. Prochains grands rendez-vous pour l'équipe Auvergne : une soirée cabaret à Saint-Hilaire (Haute-Loire) le 8 mars, suivie d'une soirée théâtre à Pont-du-Château (Puy-de-Dôme) le 15 mars ainsi qu’un MICI Kawa à Clermont-Ferrand le 14 juin. Les rendez-vous mensuels d'information, soutien et échanges continuent de se dérouler dans les départements à leur rythme mensuel.

C'est autour d'une copieuse raclette et d'un délicieux tiramisu maison que l'équipe s'est ensuite retrouvée dans une ambiance très conviviale.

Bonne année 2014 !

L'équipe afa Auvergne.

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Auvergne

Résultats de la recherche pour la région Auvergne