Auvergne

Réunion des bénévoles auvergnats

Samedi 1er février, s'est tenue la réunion annuelle de nos bénévoles auvergnats. Un moment unique pour faire un bilan de l'année 2019 et élaborer sereinement les projets 2020.

Après un tour de table de présentation de nos chers bénévoles et de leurs rôles si précieux dans leur délégation, chacun a pu s'exprimer sur la vision qu'il avait du bénévolat au sein de l'afa. C'est dans cet élan, qu'ont été mis en exergue, les points de vigilance et d'amélioration pour cette nouvelle année. Celle-ci s'annonce riche en actions et en projets grâce à la mobilisation et la persévérance de nos bénévoles:

Il y aura, ainsi, la reconduction des permanences au CHU d'Estaing, au Pôle santé république et à la clinique de la Chataigneraie. A cela s'ajoute, la mise en place d'un Mici Kawa à Vichy en avril et de l'évènement sportif "le Cyclo des copains" qui se tiendra en juillet prochain à Ambert.

Un des points forts de 2020, est le lancement réussi d'un partenariat avec les nouveaux thermes de Châtel-Guyon. En son sein, seront organisées une permanence en juillet,  une conférence en présence du docteur Antony Buisson et du professeur Nicolas Barnich ainsi qu'une illumination pour la Journée Mondiale des MICI.

La ville de Clermont-Ferrand sera, elle aussi mise en lumière, pour la Journée Mondiale, grâce à une illumination du théâtre place de Jaude et une tenue d'un stand au kiosque des associations.

Un grand merci à toute l'équipe auvergnate, pour son accueil et son délicieux repas, servi dans une ambiance plus que chaleureuse!

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Auvergne

Résultats de la recherche pour la région Auvergne