Auvergne

Une réunion de bénévoles téméraires

Le 4 février 2017, sous la tempête, les bénévoles (courageux !!!) se sont réunis pour faire le bilan de l’année 2016 et élaborer les projets pour 2017.

Marie-Noëlle et Pascal nous ont fait le compte rendu de la réunion des délégués qui s'est tenue à Paris le week-end précédent.

Lors d’un tour de table chacun s’est exprimé sur les activités de l’année 2016 et dont les points forts ont été le week-end des 4 et 5 juin avec les marches Groupama dans différents secteurs et les 2 chorales (70 personnes) qui se sont produites à l’église de Montferrand, jour des fêtes Médiévales et jour de match de rugby. Tout s’est déroulé magnifiquement à la satisfaction générale et tout cela a rapporté une cagnotte pour la recherche sur les MICI. Dure, dure l’organisation ... mais heureusement nous avons pu compter sur l’aide de tout le monde, encore merci à tous.

Pour 2017, nous sommes assurés d’une journée MICI, le 4 novembre, à Châtel Guyon. Au programme : conférence sur les méfaits du tabac sur la maladie de Crohn avec les docteurs Perriot et Coatmeur l'après-midi, suivie d'une soirée théâtrale avec la troupe des « 3 coups » au théâtre de Châtel.

S'ajoute à cela la mise en place de permanences à Thiers (merci Françoise et Aimé) ainsi qu’à la clinique de la Chataigneraie à Beaumont. Et enfin, un MICI Kawa à l’hôpital de Thiers le 20 mai 2017.

Pour clore cette réunion, l'apéritif a été offert par tata Yoyo, dont c’était l’anniversaire, suivi d’un repas convivial dans une très bonne ambiance.

Anne-Marie et Tata Yoyo

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Auvergne

Résultats de la recherche pour la région Auvergne