Témoignages Forum Chat Défi MICI

Auvergne

Une soirée cabaret solidaire en Haute Loire

Ce 8 mars 2014, Pascal, délégué départemental pour la Haute-Loire, nous accueille dans son beau village de Saint-Hilaire pour une soirée au profit de l’afa.

Après une soirée de danses orientales en 2013, Esther, elle-même atteinte d’une MICI, et sa troupe nous offrent cette année, une soirée-cabaret.

Les danseuses présentent un spectacle digne des grandes soirées parisiennes. Durant 2 heures, plumes, boas, jupons nous emportent dans un tourbillon de lumière et de couleurs éblouissantes et quelques fois dans des danses époustouflantes comme ce french-cancan qui laisse danseuses et public à bout de souffle !

Lors des changements de tableaux et de costumes, l’émotion est encore au rendez-vous grâce à la très belle interprétation de grands standards français et américains par la chanteuse de la troupe.

La soirée se prolonge tard dans la nuit par un échange très amical entre bénévoles et artistes puis autour d’une copieuse paëlla. Rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain dans l’Allier !

Jacqueline, bénévole afa Auvergne

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Auvergne