Basse Normandie

204 participants pour la balade solidaire de Groupama

Samedi 23 septembre a eu lieu la balade solidaire de la Fondation Groupama au profit de l'afa.

Le rendez-vous était donné à 9h à Radon (61) autour d'un café et de petits gâteaux pour démarrer la journée en douceur.

La marche s'est précédée d'un petit échauffement réalisé par l'association de gym volontaire locale. Puis les départs pour la balade de 9.5km et la marche nordique de sont succédés.

L'heure du déjeuner fut conviviale entre le traditionnel frites-saucisses et son dessert accompagnés d'un air d'accordéon. Bénévoles de la Fondation Groupama et de l'afa se sont entraidés pour restaurer au mieux les 204 convives présents.

L'estomac plein, certains marcheurs sont repartis pour 4km de randonnée et d'autres ont préféré visiter le village.

Tout au long de la journée, le stand de l'afa a répondu aux questions des participants, en se prêtant aussi au jeu de l'interview.

La journée s'est déroulée sous un beau soleil d'automne et dans la bonne humeur.

Un total de 2 410€ a été collecté par la Fondation Groupama au profit de l'afa. L'ensemble des dons sera attribué aux actions envers les enfants et adolescents atteints d'une MICI.

Un grand merci encore à l'ensemble des bénévoles en amont du projet ou présents le jour J !

Résultats de la recherche pour la région Basse Normandie

Dernière actu / Rhône-Alpes