Basse Normandie

Des bénévoles prêts pour 2017

Les bénévoles afa de Normandie se sont réunis autour de bonnes galettes/crêpes (que la délégation de Bretagne n’y voit aucune concurrence !) le mercredi 18 janvier 2017 à Menneval.

Une réunion bien animée, avec la présence du plus jeune bénévole de l’afa : Léon, âgé d’un mois et demi ! Après avoir fait le bilan des nombreuses actions qui se sont déroulées en 2016, les bénévoles s’engagent avec dynamisme pour 2017 : projections débats, journée parents, rencontres conviviales, marche solidaire… Plusieurs projets variés vont voir le jour, grâce à l’énergie et la motivation sans faille de la délégation normande. Les objectifs pour 2017 ? Continuer à proposer des actions sur tout le territoire normand et développer l’ETP, cheval de bataille de la déléguée, Dorothée Dragée.

Un très grand merci à tous pour tout ce que vous faites dans les régions !

Résultats de la recherche pour la région Basse Normandie