Basse Normandie

Nouveau succès de la marche Groupama à Saint Bômer lès Froges (61) !

Le samedi 24 septembre, la Caisse locale Groupama de l'Orne s'est mobilisée pour l'afa en organisant une marche solidaire à Saint Bômer les Forges, dans l'Orne.

La journée s'est déroulée dans un charmant corps de ferme, au lieudit "L'Artour". 237 personnes ont participé à cette marche, dont les bénéfices étaient reversés à l'afa, contre 170 en 2015 ! Un succès qui ne se dément pas ! 8 bénévoles normands de l'afa avaient le déplacement pour s'allier aux côtés des nombreux bénévoles de la Fondation Groupama.

Les participants ont pu profiter d'une belle journée ensoleillée pour marcher 13 kms le matin et/ou 5 kms l'après-midi. Pour ceux qui le souhaitaient, et qui préféraient ne pas participer à la marche, une visite d'une fromagerie locale était organisée le matin ainsi qu'une visite des forges l'après-midi.

Le saucisse-frites du midi, le camembert de production locale et le dessert ont permis de recharger les batteries pour poursuivre la journée dans la bonne humeur, la convivialité, avec une énergie très positive !

Grâce à la fondation Groupama, l'ensemble des bénévoles mobilisés et aux nombreux participants, 3 175€ ont été collectés ce jour kà pour la recherche sur les MICI : bravo et un immense merci à tous !

Résultats de la recherche pour la région Basse Normandie

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019