Basse Normandie

Réunion des bénévoles Normandie à Bernay : c'est reparti !

Les bénévoles afa de Normandie se sont retrouvés autour d’un bon repas le mardi 13 novembre à Bernay, afin de faire le point sur les projets du premier semestre et se lancer dans les activités trépidantes des mois à venir !

En effet, on n’arrête plus cette délégation : collecte de fonds via les marches Groupama, rencontres conviviales à travers la Normandie, journée parents, informations et sensibilisation sur les MICI à travers les projections-débats… Ce fut également l’occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes souhaitant s’investir avec l’afa. Un grand merci à tous pour tout ce que vous donnez ! Un prochain rendez-vous est d’ores et déjà en cours d’organisation pour début 2017 : alors, c’est qui les champions ?

Résultats de la recherche pour la région Basse Normandie

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019