Bourgogne

C'est parti pour 2017 en Bourgogne !

Jeudi 9 février, Tiphaine, Aurore, Sarah, Jean-Baptiste, Benjamin se sont retrouvés à la maison des associations de Dijon, afin de faire le bilan de l'année passée et bâtir ensemble celle à venir ! Le père de Tiphaine était également présent, afin de présenter une action solidaire à venir. Projection sur la web série, collectes de fonds, atelier cuisine... Des actions riches et variées ponctueront cette nouvelle année, prouvant à nouveau le dynamisme de la délégation ! Camille, bénévole écoutant de la région, était indisponible ce soir-là, mais sera bien sûr investie dans les projets. Et bienvenue à Sarah, nouvelle bénévole avec l'afa : une arrivée pleine de promesses pour 2017 !

Merci à tous pour votre investissement et au plaisir de vous retrouver lors des prochains événements dans la région !

Dernière actu / Rhône-Alpes