Bourgogne

Conférence sur les MICI à Dijon !

Une vingtaine de personnes étaient présentes pour la conférence organisée à Dijon par l’équipe locale des bénévoles le samedi 8 octobre ! A l’unanimité, tous ont trouvé ce temps d’informations et d’échanges plus qu’intéressant : le docteur Michiels, gastroentérologue au CHU de Dijon qui animait la conférence, a expliqué les MICI de façon exhaustive, en sachant rester compréhensible pour tout le monde tout en entrant « dans la fine mécanique du corps humain », a précisé un bénévole de la délégation de Bourgogne. La conférence était suivie d’un verre de l’amitié, où chacun a pu venir poser ses questions à Tiphaine, Jean-Baptiste et Benjamin, grâce à qui ces événements ont lieu !

Un immense merci à tous pour votre engagement ! D’autres projets suivront, où l’on espère que la participation sera en augmentation. Nous comptons sur vous !

Dernière actu / Rhône-Alpes