Bourgogne

Les enfants ont défié leurs parents à St Jean de Losne

150 enfants de 10 et 11 ans ont défié une vingtaine de parents samedi 21 mai à St Jean de Losne sous un soleil éclatant.

En effet, à l'occasion des Défis Jérémy, réalisés tous les ans par le club de St Jean de Losne et l'amicale des éducateurs de football des Côtes d'Or, une course parents/enfants était organisée en fin de journée au profit de l'afa.  Cette course a permis aux enfants de se confronter à leurs parents en les battant et en arrivant avant eux et ils en étaient ravis !! Une tombola a également été mise en place durant l'après-midi où des lots de football étaient à gagner, ce qui a permis la vente de 82 tickets. La générosité ne s'est pas arrêtée là puisque le club de St Jean de Losne a décidé de remettre un chèque à l'afa.

Cela a également été l'occasion pour Benjamin Thouet, bénévole 21 de l'afa, de présenter les MICI et l'afa, intervention à laquelle les parents étaient très attentifs.

Les enfants, les parents ainsi que les organisateurs étant ravis de leur journée, l'événement sera reconduit l'année prochaine pour le plus grand bonheur de tous !!

Merci au Club de St Jean de Losne, à l'Amicale des Educateurs de Football des Côtes d'Or, aux enfants et aux parents pour leur mobilisation et leur générosité et merci à Benjamin Thouet pour son intervention.

Si vous souhaitez encore vous mobiliser, il n'est pas trop tard grâce à la collecte en ligne de Philippe Bracon : http://www.alvarum.com/philippebracon.

Dernière actu / Rhône-Alpes