Bretagne

BUS MICI à Lorient (56 )

En partenariat avec le Laboratoire Janssen, le BUS MICI et Moi a fait un arret d'une journée de 10h à 16h, le 4 décembre au  GHBS  Le Scorff de Lorient .

Les professionnels de santé représentés par 3 gastroentérologues et 2 infirmières, une diététicienne en duo avec une diététicienne bénévole de l'AFA, une assistante sociale et une praticienne libérale de Shiatsu ont animés les 4 ateliers mis à la disposition du public. Celui-ci a répondu a l'information puisqu'une soixantaine de personnes  malades - proches - professionels de santé du GHBS est venue à la rencontre des professionels et des bénévoles de l'AFA.

La réussite de cette journée est due à l'investissement et au professionnalisme des intervenants  ainsi qu'a Mme Le Friec  qui en a  facilitée l'organisationavec les différents collaborateurs;

Nous tenons à remercier la Direction, Mme Le Friec,  le laboratoire en la personne de Mr Féménia, les professionnels qui ont animés cette journée, leur professionnalisme  a une fois de plus prouvé l'importance d'aller vers les personnes concernées par une MICI , les proches et le grand public.

Un merci également à David et Emie pour leur présence,  soutien et investissement

A M Duguet  AFA 56

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne