Bretagne

Challenge André Le Gal à Surzur (56)

Le dimanche 28 avril, le 3ème Tournoi de Pétanque  organisé par le Pétanque Loisir Détente  a réuni en compétition 40 équipes venues du département.

L'Afa fut invitée  à cette manifestation car les bénéfices lui seront reversées pour la recherche sur les MICI .

Pour la deuxième fois l'AFA a recu un bon acceuil et l'esprit de convivialité à honorer cette journée .

Un temps gris et d'autres manifestations sur Surzur n'ont pas favorisés la venue de personnes extérieures à la compétition mais ce fut une très bonne journée avec les  équipes et les  bénévoles .

La  journée s'est terminée par la remise des prix du challenge et d'un chèque de 1100 euros .

Nous remercions chaleureusement la famille de A. Le Gal , les membres et bénévoles du Pétanque Loisir Détente pour leur soutien et leur partenariat dans la lutte pour vaincre les MICI .

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne