Bretagne

Explique-moi les biothérapies à Lorient !

A l'amphithéâtre du Lycée Colbert, le vendredi 29 janvier 2016, malgré une large diffusion de l'information, un public peu nombreux a assisté et participé à la soirée sur les biothérapies animée par le Dr Péquin, gastroentérologue, le Dr Jackobzone, dermatologue et le Dr Koreichi, rhumatologue au CHBS de Lorient.

Un temps pour échanger, affiner et éclairer ses connaissances sur ces nouveaux traitements prescrits dans ses trois pathologies. Au départ, un public timide mais par la suite, le dialogue s'est installé et ce moment fut apprécié par les participants et les médecins. Pour terminer, un pot de convivialité a permis de poursuivre les discussions et de rencontrer des personnes qui ne connaissaient pas l'association.

Je remercie les médecins pour leur disponibilité et la qualité de leurs interventions, le lycée Colbert pour leur partenariat ainsi que l'accueil réservé à l'association. Merci également à David -Irène –Mickael, bénévoles de l’afa grâce à qui ces actions sont également possibles !

Anne Marie Duguet, déléguée afa pour le Morbihan

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne