Bretagne

Festival Hop'n Care a St Avé - Morbihan

Le 19 mai, lors de la Journée Mondiale des MICI, l’Association était présente avec 7 bénévoles au 1er Festival Hop’n Care .

Une journée en plein air et ensoleillée  avec une trentaine d’autres associations venant d’horizons différents  mais ayant pour objectif : aider autrui à travers la santé, l’environnement, l’écologie, la santé animale, l’alimentation, le social.  Une première expérience en dehors des Forums traditionnels liées de près ou de loin à la santé.Toutes les causes éthiques et responsables sont liées par la solidarité.

Du passage au Festival a permis plusieurs échanges intéressants sur les MICI. Faire connaitre la maladie c’est mieux faire accepter les malades.

Ce fut une expérience associative qui a permis d’échanger avec d’autres associations sur les thèmes qu’elles représentaient.

Nous remercions les organisateurs pour l’originalité de leur invitation et l’accueil réservé à l’Association.

Pour la deuxième année la Municipalité de Vannes a soutenu l’Association, en illuminant les Remparts de Vannes en violet à  la nuit tombante, les 18 -19 et 20  mai. Une façon originale de sensibiliser le grand public.

Je remercie  Michel –Emie –Véronique –Pascal –Françoise – Elise  pour leur présence et soutien

Anne Marie Duguet

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne