Bretagne

L'afa invitée de l'Association des stomisés de Bretagne Occidentale à son AG

Le samedi 5 novembre 2016 s’est tenue l’assemblée générale de l’Association des stomisés de la Bretagne Occidentale en présence du Pr Fournier du CHU de Brest, de M. Thoreux des laboratoires OLLISTER et de M. Le Rohic des laboratoires CONVATEC.

Sur invitation de Mme Plouzennec, présidente de l’ASBO, l’afa était représentée par Michèle François, déléguée afa 22. Ce fut l’occasion de faire une présentation de l’afa, de son rôle et de ce qu’elle peut apporter. Présentation qui a suscité de nombreuses questions auxquelles Michèle François s’est fait un plaisir de répondre.

Cette conférence a été suivie d’un déjeuner avec beaucoup d’échanges et de convivialité avec le  public, les laboratoires, la présidente de l’ASBO ainsi que le corps médical. Un projet de conférence commune a même été discuté pour la fin 2017 à la Maison des solidarités de Guipavas dans le Finistère.

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne