Bretagne

L'afa présente au forum des associations de Vannes 2017 !

Samedi 9 septembre 2017, l'afa s'est associée au forum des associations de Vannes qui a eu lieu au "Chorus" parc des expositions.

Ce rassemblement de plus de 400 associations a été l'occasion pour l'afa de rencontrer malades, élus et autres associations de santé s'investissant dans l'amélioration des conditions de vie des malades. Cette journée a été assurée grâce à Françoise et Michel Gravier, leur présence a permis de rencontrer et renseigner les visiteurs souffrant ou non de MICI.

Le maire de Vannes, David ROBO, et son adjointe Mme PENHOUET, n’ont pas manqué de saluer les actions de l’afa dans la lutte contre la maladie de Crohn et la RCH.

Nous remercions Michel et Françoise pour leur investissement ainsi que les services de la mairie pour ce grand rassemblement d'associations riche par sa diversité et sa complémentarité !

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Rhône-Alpes