Bretagne

L'afa sur radio Laser !

Lundi 7 mars 2016, Sylvie Monboussin, déléguée afa d’Ille et Vilaine, et Thibault, bénévole de l’association, ont participé à l’émission Santé de Radio Laser. Pendant une bonne demi-heure, ils ont répondu aux questions de 2 stagiaires, dynamiques et intéressés, que ce soit sur la maladie de Crohn, la RCH ou l’association François Aupetit (afa). Suite à la diffusion d’une série de micros-trottoirs, soulignant une certaine méconnaissance du grand public de ces maladies, Sylvie et Thibault ont répondu aux questions des 2 jeunes journalistes : symptômes, conséquences sur la vie de tous les jours, alimentation (faut-il manger sans gluten ?)… Ce fut également l’occasion de rappeler toutes les actions menées par la délégation locale. Un grand merci à radio Laser et aux bénévoles pour leur implication !

Pour réécouter cette émission, cliquez ici : http://www.radiolaser.fr/Sante-Maladie-de-Crohn-recto-colite-hemorragique-des-maladies-meconnues-mais-repandues_a16810.html

Résultats de la recherche pour la région Bretagne