Bretagne

Pêche solidaire en Ille et Vilaine

L'association Ensemble pour Pierre-Yves (EPY) , qui est une association qui lutte contre les MICI aux côtés de l'afa, a organisé samedi 21 mai une sortie pour aller à la pêche aux palourdes. C'est une dizaine de motos et de solex qui ont pris le chemin reliant St James à Cherrueix faisant ainsi 35 km. À l'arrivée plusieurs personnes, venues en voiture, les attendaient. C'est donc avec un ciel clément et dans une ambiance détendue que s'est déroulée la pêche où il aura fallu deux heures aux participants pour atteindre leurs quotas de 150 palourdes.

Au final, 25 personnes ont répondu présentes pour se mobiliser avec l'association Ensemble pour Pierre-Yves permettant ainsi de récolter 150€ qui seront reversés à l'afa.

L'EPY comptera une fois de plus sur votre mobilisation le 2 juillet lors du passage du Tour de France à Pontaubault !

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Rhône-Alpes