Bretagne

Relaxologie et pique-nique convivial, un samedi chargé à Rennes !

Plusieurs personnes, habituées ou nouvelles, étaient présentes à la séance de relaxologie du samedi 5 mars à Rennes. Prendre un temps pour soi, partager un moment de détente… Tous les participants étaient unanimes sur le bien-être que leur procurent ces ateliers. Une jeune femme, venue avec sa grand-mère, a d’ailleurs souligné ce point, ainsi que l’importance de poursuivre ces moments d’échanges.

Un pique-nique convivial, ouvert à tous, était proposé par la suite. Plusieurs bénévoles et malades de MICI s’y sont retrouvés : ce fut une belle occasion d’échanger sur les projets à venir dans la délégation, notamment une journée de théâtre forum prévue à la fin de l’année. Ne manquez pas les prochains événements en consultant la page Bretagne du site de l’afa !

Merci à Hélène Cozannet, qui anime les ateliers mensuels de relaxologie, et aux bénévoles du département !

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions