Bretagne

Remise de chèque par le Cyclo Club de Guern

Le 16 janvier 2016, en présence d'une quinzaine de membres du Cyclo Club de Guern et de Mr Le Bouédec, maire de la commune, le président du club, Mr Jo Hellec, a remis un chèque de 500 euros à l'afa. Ceci est le résultat de l'initiative d'un membre du club.

Le 4 octobre 2015, 925 personnes (bénévoles et adhérents du Cyclo Club) ont participé à la manifestation sportive qui a permis de récolter ces fonds : cyclisme et marche sont les maillons de la solidarité témoignée à l'association et aux malades. Nous les remercions tous chaleureusement de cet intéret et de cette confiance, ainsi que pour leur soutien et leur implication ! Merci à Mr et Mme Hellec, Mr et Mme Le Guéhennec ainsi que Mr le Maire.

Anne Marie Duguet  Déléguée pour le Morbihan

Résultats de la recherche pour la région Bretagne