Bretagne

Rencontre Bénévoles à Vannes (56)

En ce vendredi 13 octobre 2017, Véronique, Michel, Françoise, Emie et Anne Marie se sont retrouvés à Vannes pour élaborer, avec les idées de chacun, des actions sur Vannes et Lorient. Le groupe était incomplet avec l’absence de Joël, David et Marie Françoise.

Moment de convivialité autour de notre spécialité régionale, « les crêpes », cette réunion fût également l’occasion d’accueillir Emie, qui vient de rejoindre notre équipe.

Cette réunion nous a permis de planifier des actions pour 2018 telles que : une soirée santé « bien-être » et un concert à Vannes ou encore un concert pour la Journée Mondiale des MICI et une projection de la « Web-Série » à Lorient.

Un bon moment de partage aussi bien gustatif que pour les idées. Une nouvelle rencontre sera prévue prochainement pour réunir toute l’équipe et continuer de préparer les actions à venir.

Merci à l’équipe de bénévoles pour leur investissement et leur soutien.

Anne Marie Duguet – Déléguée afa 56

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Rhône-Alpes