Bretagne

Rencontre des bénévoles à Vannes (56)

Le 2 février 2018 , jour de la Chandeleur , la délégation a fait sauter les crêpes en compagnie de Jean David Bost , nouveau référent de Région en remplacement de Marion jaffart .

Un" baptème du feu "en Bretagne où il est venu faire la connaissance de l'équipe de la délégation Morbihannaise et apporter des précisions sur les projets nationaux, une ambiance conviviale avec Michel, David,Marie Françoise, Elyse ,Emie,Lucie accompagnait David afin de connaitre la délégation mais nous n'étions pas au complet, il manquait  Françoise, Joel et Véronique .

Les actions en cours ou en projets 2018 ont été détailles avec l'implication que chacun pouvait apporter pour leur finalisation et étude de leurs faisabilités. La délégation est dynamique et des idées peuvent être porteur de projet à plus ou moins long terme. EX:  Emie:  un évènement "char à voile "dans la baie de Quiberon-  Marie Françoise : projet FCL -vente de maillots - Lucie : contact avec associaiton de motard  - Michel -Anne Marie : thêatre forum avec le partenariat de la ville de Vannes.

Une soirée très agréable et qui apporte un soutien collectif à la mission des délégations .

Merci à tous pour votre présence ou non et merci pour vos initiatives.

Anne Marie Duguet    Déléguée AFA

.

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne