Bretagne

Soirée avec l'équipe des bénévoles afa du 56 !

Le vendredi 7 octobre 2016, les bénévoles afa du Morbihan se sont retrouvés dans la joie et la bonne et la bonne humeur à Vannes, autour d’un bon repas de crêpes !

David ne pouvait pas être présent, mais Joël, Anne-Marie, Elisabeth et Marie-Françoise étaient ravis d’accueillir Michel (qui était bénévole en Picardie), Véronique, Aurélien et Elyse, la fille de Marie-Françoise ! Nous avons fait le point sur les événements qui se sont déroulés en 2016 et ceux à venir en 2017, que ce soit à Vannes ou à Lorient.

Au menu : MICI Kawa (rencontres conviviales), MICI Discuss (tables-rondes avec un professionnel de santé), séances de sophrologie animées par Véronique (sophrologue et bénévole au ETP au CHBA de Vannes), intervention dans un établissement scolaire sur la proposition de deux lycéens, prévision de défis MICI pour collecter des fonds… Notre liste reste ouverte à toute autre suggestion ou intervention !

L’équipe se renforce et nous ne doutons pas que chacun trouvera sa place pour dynamiser la délégation morbihannaise ! Merci à tous pour votre investissement et votre soutien !

Anne Marie Duguet - afa 56

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne