Bretagne

Tournoi de foot solidaire à Campénéac !

Le jeudi 25 mai 2017 a eu lieu un tournoi de foot solidaire en Bretagne !

Pour la 3eme année consécutive, l’Ecole de Foot de Campénéac a organisé un tournoi et 48 équipes sont venues participer à cette journée à l’initiative du père d’un jeune joueur et d’une bénévole de l’afa. Une tombola a mis en vente deux maillots et un ballon, tous dédicacés de joueurs du FC Lorient et d’un club de Caen pour l’association François Aupetit (afa), vaincre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.

Cette tombola, qui a remporté un vif succès grâce à Marie-Françoise, bénévole afa, Elyse et Adèle, a permis de récolter 339€ et le club de foot a fait un don de 200 euros ! Un maillot signé des joueurs du FCL a été remis au club pour sceller ce partenariat, que l'afa remercie chaleureusement pour le très bon accueil qu'elle a reçu ! Ce  moment de partage, de solidarité et de convivialité avec ce rassemblement intergénérationnel autour du sport a été parrainé par la 1e demoiselle de Miss Bretagne 2017 et la remise des lots de la tombola s’est faite en présence de Mr Pierre Molac - Député de la 4eme Circonscription du Morbihan.

L’association remercie l’Ecole de foot ainsi que les organisateurs de ce tournoi pour le don et la possibilité d’informer le grand public sur les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI). Je remercie Marie-Françoise et Elyse, Michel et Marie-Françoise Gravier, Romuald et sa famille pour leur présence et leur dynamisme pour la réussite de cette manifestation ! Bravo et merci à tous !

Anne Marie Duguet, déléguée afa 56

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Rhône-Alpes