Bretagne

Un beau Temps partagé à Rennes

Les bénévoles afa 35 ont partagé un temps d'échange vendredi 27 janvier à la MAS avec des personnes malades de Crohn ou de RCH et leurs proches.

Plusieurs surprises ont eu lieu tout au long de cette soirée dont une super vidéo créée par Emilie pour présenter le bilan des actions 2016, et un grand moment de théâtre avec les deux grands acteurs Jean-Marc et Isabelle jouant la scène d'un patient en consultation avec son gastroentérologue. Un  besoin d'échanges entre personnes partageant la vie au quotidien d'un malade de Crohn ou de RCH a également été exprimé pour l'année 2017.

Ce fut un bon moment de partage et d'échange en compagnie de fidèles et de nouveaux adhérents afa.

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne