Bretagne

Une matinée sportive à Vern-sur-Seiche

Le samedi 2 juillet, les bénévoles d'Ille et Vilaine ont organisé une matinée Badminton au Bois de Soeuvres de Vern-sur-Seiche. Une demi-journée sportive à laquelle une dizaine de personnes a participé afin de se dépenser et de passer un moment convivial.

"Une belle matinée sportive, durant laquelle chacun (initié ou non) a pu pratiquer ce sport et participer à des matchs, s'il le souhaitait, tout en échangeant sur des expériences ou questionnements concernant sa maladie. Cet événement a attiré des nouvelles personnes et s'est déroulé dans la bonne humeur" a rapporté Chantal, une des bénévoles qui organisaient cette journée.

Ce tournoi sportif s'est clôturé par un pique-nique permettant ainsi de continuer les échanges entre les participants et les bénévoles.

Merci à la délégation Ille et Vilaine pour leur mobilisation ainsi qu'aux participants pour leur soutien et leur participation !

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne