Centre

Défi relevé à Mehun-sur-Yèvre !

C’est le Samedi 5 et Dimanche 6 septembre 2015 que l’association Agir pour Guérir (lutte contre la maladie de Crohn) a relevé le défi d’organiser une super rifle qui a réuni plus de 350 participants durant ces deux jours, au profit de l’Association François Aupetit.

Les parties se sont succédées jusqu’à 4h du matin le samedi pour reprendre quelques heures plus tard, jusqu’à 20h00. Un véritable marathon pour les participants venus parfois de loin ! L’ambiance était chaleureuse et détendue grâce à l’animation assurée par les deux Maeva (la mère et la fille), le papa, la trésorière madame LEGER Isabelle et l’équipe de bénévoles.

C’est un don d’une valeur de 2000 euros qui a été récolté et remis lors d’une cérémonie le Dimanche 6 Septembre en présence du Maire de la ville de Mehun-sur-Yèvre, Mr Jean-Louis Salak. Leurs bénévoles n’ont pas arrêté d’agir, entre la distribution des cartons, des lots, de la confection des sandwichs et de la tenue de la buvette. Un grand merci à Maeva, grande organisatrice et aux super bénévoles pour ce geste de générosité

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Centre

Résultats de la recherche pour la région Centre

Dernière actu / Traitements médicamenteux