Centre

Eure et Loir (28) - courses cyclistes aux couleurs de l'afa

Antoine Jacquemin, 22 ans, coureur de 3ème catégorie au sein du Team Progress l'équipe cycliste. Ce sportif, atteint de la maladie de Crohn depuis l'âge de 10 ans, a décidé de soutenir la lutte contre les MICI en portant les couleurs de l'afa pendant ses courses de 2019.

Ses prochaines courses pour soutenir l'afa : 06/04 tour des Flandres challenge, 13/04 Paris-Roubaix challenge, 24/04 Liège-Bastogne-Liège et 04/05 le championnat de France de la SNCF.

Tour des Flandres

06 Avril

2000 Anvers, Belgique

Voici le message d'Antoine :

"Cette année je souhaite soutenir la recherche pour la lutte contre les Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin, en organisant un appel aux dons pour l'Association François Aupetit.

Je vais participer tout au long de l'année au calendrier régional, mais aussi à 3 épreuves cyclosportives que sont le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et Liège-Bastogne-Liège.

En espérant faire connaître les MICI au grand public et partager mon expérience afin que d'autres enfants atteints puissent avoir la même chance que moi de vivre une vie "normale".

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Centre

Résultats de la recherche pour la région Centre

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Nos actions