Centre

L'afa au Forum des associations à Orléans

L'afa Centre était présente lors du Forum des association d'Orléans dimanche 4 septembre.

Bien sûr, l’afa était présente dans le pôle Santé, en bonne place (en face de la Mairie) ! Grâce à Julia, bénévole, les Orléanais ont pû découvrir l'association. Cette journée aura également permi de rencontrer des malades, connaissant ou non l'afa, afin de répondre à leurs nombreuses questions. " Même si les gens ne s'arrêtent pas toujours sur le stand, notre présence lors de ce forum leur permet d'associer l'afa et les MICI et de montrer notre présence sur Orléans", nous explique Julia.

Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour de nouveaux évènements ! A bientôt

Résultats de la recherche pour la région Centre

Dernière actu / Rhône-Alpes