Centre

Mehun Sur Yevre (18) Formidable soutien d'Agir contre Crohn

C’est le Samedi 2 et Dimanche 3 septembre 2017 que l’association Agir pour Guérir , dont l'objet est de récolté des fonds pour la lutte contre la maladie de Crohn a relevé le défi d’organiser une nouvelle super rifle au profit de l’Association François Aupetit.

Les différentes rifles organisées par l'association de Maeva TAAVIRI a permis de remettre un don d’une valeur de 3000 euros à Florence Favre, déléguée de l'afa pour le département, devant Elisabeth MATHIEU, 1ere adjointe au Maire.

Ce sont désormais 5000 euros qui ont été versés à l'afa depuis la création d'Agir contre Crohn !

L'afa remercie tous les bénévoles qui se mobilisent au coté d'Agir Contre Crohn et leur donne rendez-vous très prochainement.

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Centre

Dernière actu / Actualités de la recherche 2018