Centre

Franc succès pour la conférence à Chambray les Tours

Le Dr Picon a expliqué les enjeux et les risques des traitements existant et notamment les biothérapies tels que le Rémicade et l’Humira. Puis le Dr AUBOURG a expliqué les nouvelles stratégies thérapeutiques consistant à associer plusieurs traitements, et celles que l’on pourra attendre à l’avenir.

Après quelques échanges avec la salle, les médecins ont laissé place à Mme Fauguet pour nous parler du rôle de l'alimentation dans une MICI et des comportements à adopter selon les stades de la maladie (poussées, période de rémission etc). De nombreuses questions ont suivi et les échanges ont été riches. C'est dans une ambiance agréable et détendue que les discussions ont pu se poursuivre autour d'un verre et des gâteaux préparés par les bénévoles de l'afa.

La disponibilité de nos 3 intervenants pendant le pot de l’amitié a été fortement apprécié par les participants et nous les remercions chaleureusement pour la qualité de leurs exposés!

Laurent Lubineau, délégué afa 37

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Centre

Résultats de la recherche pour la région Centre

Dernière actu / Traitements médicamenteux