Centre

Un traditionnel marché de Noël à Tremblay-les-Villages

Comme chaque année,les bénévoles afa ont tenu un stand sur le traditionnel marché de Noël de Tremblay-les-Villages les 26 et 27 novembre derniers. Ce fut l'occasion pour eux de sensibiliser les quelques 18000 visiteurs aux MICI, mais aussi de rencontrer des malades et leurs proches.

Le marché de Noël a été le reflet du plaisir de partager de beaux moments en compagnie de chaque exposant. Ce marché artisanal ne serait rien sans le travail de chacun et surtout sans l'organisation infaillible de l'association ARDECO NATALI, instigatrice du projet depuis de nombreuses années maintenant. La qualité du marché a été encore une fois reconnue. Les animations de la chorale Gospel de Saint Cheron, de l'association de danse et les tours en calèche ont également été très appréciées.

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Centre

Résultats de la recherche pour la région Centre