Franche-Comté

Foulées de la Mottes, défi relevé pour Valérie et 249 autres participants

Ce dimanche 16 avril 2017 avait lieu la 21ème édition des Foulées de la Motte à Pusey, en Franche-Comté. Cette course était organisée au profit de l’afa cette année, grâce à la persévérance et au dynamisme de Valérie, bénévole dans la région !

250 courageux coureurs ont ainsi parcouru 10 kms en soutien aux malades de Crohn et de RCH.

L’événement a été une très belle réussite, permettant aux participants de passer des moments forts et conviviaux. Fort de ce succès, non seulement 500€ ont été collectés pour l’afa, mais l’association sera à nouveau bénéficiaire pour l’édition de 2018.

Merci à Valérie, aux autres organisateurs de cet événement, à la collectivité, aux bénévoles, aux participants et aux sympathisants d’avoir contribué à ce défi !

Continuons, ensemble, de montrer ce que nous avons dans le ventre ! Bravo et merci à tous !

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Franche-Comté