Franche-Comté

Un grand succès pour la première Journée Parents organisée à Besançon

Ce samedi 19 novembre 2016, 24 parents et grands-parents, sont venus de toute la région pour assister à la première Journée des Parents. Une journée organisée en deux temps. Avec une matinée animée par les Dr Comte et Chotard-Curien qui a permis aux parents de faire le point sur les questions médicales liées aux MICI (épidémiologie, causes, traitements...). L'après-midi, animée par Pascale, référente Parents et Céline, déléguée afa 25, aura donné l'occasion aux parents d'échanger sur des thématiques de la gestion de la maladie au quotidien: école, MDPH, relations avec la fratrie, relations dans le couple ...

Un grand merci à toute l'équipe franc-comtoise pour cette journée: Pascale, la référente Parents de l'afa, Stéphane, Céline et à l'équipe du CHRU Minjoz représentée par les Dr Comte et Chotard-Curien, mais aussi des infirmières pédiatriques, toutes très dévouées !

Dernière actu / Rhône-Alpes