Haute Normandie

Journée mondiale des MICI à Rouen !

Les bénévoles de l'afa ont tenu un stand jeudi 19 mai 2016, place de la Calende à Rouen, sous la couleur du combat contre les MICI : le violet !

Les circonstances (grève des transports, manifestations) de cette journée ne nous ont pas aidées, mais c'est avec plaisir que nous avons posé devant l'objectif pour soutenir la cause et sensibiliser le grand public sur la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique. Quelques adhérents se sont même déplacés pour nous féliciter pour cette action et se prêter au jeu de la photo, accessoirisés en violet bien sûr ! En résumé, peu d'échanges ont eu lieu malgré  les déambulations de notre mascotte mais une riche journée à renouveler !

Merci aux participants et visiteurs venus nous soutenir !

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Nos actions