Haute Normandie

Mobilisation des bénévoles afa Normandie pour la Journée mondiale des MICI

La Journé mondiale des MICI du 19 mai fut intense pour les bénévoles afa Normandie qui ont tenu un stand au CHU de Rouen. 4 bénévoles étaient présents tout au long de cette intense journée, sans compter le passage d'une ancienne bénévole et de leurs familles.

Information, écoute et soutien ont rythmé cette journée, également animée par la prise de photos avec le fameux dress code violet. En dépit d'une retombée presse locale un peu moins importante qu'espérée, de nombreuses personnes se sont rendues sur le stand, beaucoup plus animé que celui de l'année dernière.

Un beau moment partagé entre les bénévoles, les curieux et le personnel soignant du CHU. Un grand merci à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures à l'occasion de la Journée mondiale 2018 ! (de nouvelles idées sont déjà en cours...)

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Haute Normandie