Haute Normandie

Réunion des bénévoles Normandie pour lancer 2016 !

L’équipe afa de Normandie s’est retrouvée (presque au complet, mais tout le monde a eu une pensée pour Fabien !) ce mardi 2 février 2016 à Bernay, afin de lancer les projets 2016 ! Chacun a pu se présenter, expliquer la façon dont il s’impliquait dans l’équipe et ses souhaits pour 2016, en fonction de ses disponibilités, le tout autour d’un bon repas partagé. Journée parents, rencontres conviviales, projections-débats, marche solidaire en partenariat avec la fondation Groupama… cette année s’annonce plus que dynamique et riche en projets, grâce à la motivation des bénévoles et l’énergie de Dorothée Dragée, déléguée afa pour la Normandie. Un grand merci à Solène, Caroline, Azéline, Fabien et Dorothée !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Haute Normandie