Île-de-France

L'AFA était présente au colloque annuel de l'Association Française des Femmes Médecins - AFFM

Samedi 31 janvier 2015, l'Association Française des Femmes Médecins - AFFM - a organisé son colloque  annuel sur le thème "actualités en Gastro-entérologie : de l'enfant à l'adulte" dans le grand auditorium de l'Hôpital Européen Georges Pompidou.

Des interventions passionnantes du Pr Goulet sur le microbiote intestinal, du Dr Pigneur sur les MICI chez l'enfant, du Dr Malamut sur les MICI chez l'adulte et du Dr Campeotto sur les allergies alimentaires.

Un public passionné de médecins libéraux et hospitaliers - généralistes, pédiatres, gériatres, médecins du travail, radiologues... - et de pharmaciens hospitaliers ou en officine.

L'Afa ne pouvait pas manquer ce rendez-vous, l'occasion de faire connaître l'association et ses actions et de tisser des liens avec les professionnels de santé en ville comme à l'hôpital.

À noter la présence de plusieurs médecins du travail conscients de l'augmentation du nombre de personnes souffrant de MICI et désireuses de leur apporter le soutien le plus efficace.

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Île-de-France

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu /