Île-de-France

La SNCF investi le domaine de la prévention du handicap au travail

Depuis plusieurs années, nous intervenons lors des initiatives de la SNCF pour sensibiliser leurs collaborateurs sur la thématique du handicap au travail. Ils ont une approche globale car ils intègrent les maladies chroniques dans leur vision du handicap. C'est dans le cadre de ce partenariat qu'Alain, bénévole en Ile de France a tenu un stand ce mardi 15 novembre dans les locaux de la SNCF à Saint-Denis. Plusieurs associations étaient présentes ainsi que les services d'accompagnement des collaborateurs en situation de handicap : assistante sociale, médecin du travail ... Une pièce de théâtre sur le handicap au travail était proposés en fin d'intervention.
C'est moments sont toujours un temps favorable pour faire connaître l'afa auprès de gens qui ne connaissent pas les actions de l'association.

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France

Dernière actu / Nos actions

Site défi MICI