Île-de-France

Les tekawas, des moments privilégiés pour les malades et proches de malades !

Moments d’échange, d’information et de partage d’expérience, modérés par des bénévoles et patients-experts formés, les Tekawas sont l’occasion de rencontrer d’autres malades et proches de malades, d’exprimer sans tabou ses interrogations et ses difficultés, de trouver écoute, information, soutien et conseils et de partager son expérience mais aussi ses solutions avec d’autres sur le quotidien avec une MICI.

Au gré des demandes, des discussions et de l'actualité de la recherche, de très nombreux thèmes sont abordés, librement et sans tabou : traitements, chirurgie, alimentation, impact sur la vie professionnelle ou sur la vie personnelle, difficulté de faire reconnaître le handicap, vie intime...

Profitons de cet article pour remercier tous les professionnels de santé qui, comprenant le rôle et l'intérêt de l'afa pour les malades et leurs proches, encouragent leurs patients à franchir les portes de la Maison des MICI ou des structures locales, afin d'offrir à ces-derniers la possibilité d'échanger avec d'autres malades et de trouver un lieu-ressources qui leur soit dédié.

Alors, n'hésitez pas à consulter votre page IDF pour vous tenir informés de vos activités en région et venez nous rejoindre !

Prochain Tekawa les : Vendredi 5 avril, 26 avril, 7 juin de 15h à 18h, autour d’un café ou d’un thé à La Maison des MICI

Infos pratiques : La Maison des MICI, 8 rue Benjamin Constant, 75019 Paris

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Île-de-France

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France