Île-de-France

Massy, une permanence d'accueil et d'information bien implantée

C'est grâce au soutien de la ville de Massy que l’afa a pu mettre en place une permanence d’accueil et d’information depuis déjà un an à Massy.

Le 15 mai 2014, l'équipe de bénévoles tenait sa permanence d'accueil et d'information mensuelle, destinée aux malades de MICI et à leurs proches, elle permet de trouver information, échange, soutien et écoute, ou encore partage d’expérience autour de la maladie.

C'est lors de cette permanence que les bénévoles ont reçu la visite de l'adjoint au maire de Massy, Mr Dawari Horsfall, qui à pris à cœur cette visite au sein de l'antenne de l'afa à Massy en présence de plusieurs membres de l'afa venus ce jour là.

De gauche à droite (Christine, Laetitia, Sylvie, Maria, Chantal, l'adjoint au maire de Massy Dawari Horsfall et William).

L'équipe de bénévoles afa à Massy.

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France