Île-de-France

Montrons ce que nous avons dans le ventre : une rentrée dynamique en Ile de France

A l’heure où tous reprennent le chemin de l’école ou du bureau, les équipes engagées à réaliser un défi au profit de l’afa sont sur le pont. Quelques défis importants auront lieu dans les prochains mois en Ile de France :

- le 20 septembre à 21h le concert "Yiddish & Blues » organisé par le Lions Club Alliance de Saint-Maur

- le 28 septembre à 9h la Virée des 2 Bois à Villebon sur Yvette

- les 10 et 11 octobre l’opération Microdon où une quinzaine de bénévoles iront à la rencontre des Citoyens dans un point de vente de produits alimentaires proche de la Maison des MICI pour parler de l’afa, de ses projets et les encourager à nous soutenir

- le 12 octobre à 9h le Marathon de Delphine organisé par les Rollers de Ballancourt

Plus de défis ici

Vous aussi vous souhaitez vous engager et vous lancer dans la réalisation d’un défi pour participer à l’opération « Montrons ce que nous avons dans le ventre » ? Il est encore temps de se lancer et de se mobiliser pour 2014 ! Contactez defimici@afa.asso.fr pour poser toutes vos questions et lancer votre défi.

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France

Dernière actu / Nos actions
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa