Témoignages Forum Chat Défi MICI

Île-de-France

Paris (75) - Ensemble contre les rhumatismes

La 4ème édition de la rencontre Ensemble contre les rhumatismes Journée d'échanges Chercheurs-Patients en partenariat avec les associations de malades dont l'afa, se tiendra le :

Jeudi 12 octobre 2017 de 10h à 16h30

dans l'auditorium de l'ICM à l'hôpital Pitié-Salpêtrière (Paris 13)

La journée sera filmée et retransmise en direct dans plusieurs villes françaises (Lyon, Lille, Marseille, Montpellier, Rennes et Toulouse).

A l’occasion de la Journée Mondiale des Rhumatismes et pour la quatrième année, « Ensemble Contre les Rhumatismes » veut rendre visible le problème majeur de santé publique que représente ces maladies.

Pour cette nouvelle édition, les 15 associations partenaires de l’initiative « Ensemble Contre les Rhumatismes » ont choisi d’échanger sur des thèmes qui concernent la place du patient dans le système de soins et plus largement sa place dans la société...

Une table ronde animée par Marie Hélène Ravel, chargée de mission travail à l'afa sera dédiée à "Garder sa place par le travail, l’emploi (Parrains d'emploi)".

Consultez le programme ici et inscrivez-vous pour la ville de votre choix ici

Plus d'informations sur cette rencontre ici

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Île-de-France

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France