Île-de-France

Rencontre conviviale entre jeunes à l'Indiana Café

Samedi 23 septembre 2017, de 15h à 18h, a eu lieu une rencontre MICI Jeunes à l'Indiana café gaité. Deux bénévoles (Alison et Morgane) étaient présentes pour accueillir les 7 particpants: 6 filles et 1 garçon qui venaient tous pour la première fois à un évènement jeunes.

Cette rencontre a permis d'échanger sur les difficultés du quotidien au travail et plus précisement sur la thématique "est-ce qu'il faut en parler". Il y a également eu de nombreux échanges sur les différents traitements, les suites des traitements, sur la difficulté à gérer la fatigue au quotidien et la réaction au travail ainsi qu'au domicile.

Ce fut un bon après-midi, riche en partage d'expériences pour lequel nous remercions nos bénévoles.

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France

Dernière actu / Nos actions
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa